Assistant Administration Des Ventes – H/F

Le Petit-Quevilly (76) - CDD
Publié le : 23/08/2018
Référence : hkgzkgcprq

L'entreprise

ProJob carrières, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour le compte de son client un assistant ADV dans le cadre d'un CDD de 6 mois situé sur Petit Quevilly.

Mission

Rattaché à la cellule ADV, vous aurez pour missions principales:

- la saisie des commandes,

- la réalisation des certificats d'origine,

- la réclamation de documents aux fournisseurs (certificat ISO, cartificat d'analyse...) en vue de la constitution des dossiers d'inspection,





liste non exhaustive

Profil

De formation bac +2 type BTS commerce international, vous disposez d'une expérience en ADV de près de 5 ans minimum.

Vous avez des connaissances en transport, en export (Incoterms), en gestion de commandes, et vous avez des notions comptables (facture et avoir)
Déposer mon CV

envoi en cours
Postuler avec mon profil