CHARGE(E) DE GESTON ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE H/F

Mont-Saint-Aignan (76) - CDD
Publié le : 12/04/2019
Référence : 99fvp8weaj

L'entreprise

Une équipe de passionnés et de spécialistes




• ProJob now, c'est une  équipe indépendante, humaine et engagée, où se mêlent l'expertise reconnue de dirigeants au service de l'emploi en Normandie avec l'enthousiasme de spécialistes passionnés par le recrutement.
• Experts du recrutement  dans les secteurs techniques et hautement qualifiés, nous le sommes également de Rouen et de sa métropole, un territoire où nous travaillons au plus près des entreprises et de leurs dirigeants.
• Cette proximité avec ceux qui créent de l'emploi et font le dynamisme économique de la Normandie nous permet de connaître les besoins réels des secteurs qui recrutent et de proposer à nos candidats  des offres souvent exclusives.
• Engagés humainement et de manière citoyenne  sur notre territoire,  nos candidats sont au cœur de notre projet  et de nos actions de tous les jours : pour garantir leur employabilité, durable et évolutive.

Mission

Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec la Direction de l'association, vous assurez le bon fonctionnement de la comptabilité, du suivi de la trésorerie, du contrôle de gestion ainsi que de la gestion des ressources humaines (paie, contrat de travail).

Vous traitez avec les fournisseurs, clients et partenaires notamment financeurs de l'association, vous assurez la supervision des tâches administratives et comptables (3 personnes)

• Compétences avérées en comptabilité
• Compétences en gestion des ressources humaines (paie, contrat de travail, DSN, …)
• Compétences en gestion budgétaire (trésorerie, contrôle de gestion, élaboration de budgets, …)
• Réaliser le bilan des actions et transmettre les informations

Profil

Diplômé(e) en comptabilité, gestion (bac +2)

Autonome et rigoureux/se vous supervisez le service administratif (3 collaborateurs) et assistez la direction de l'association dans le pilotage financier de l'association. Vous assurez la tenue de la comptabilité jusqu'au bilan ainsi qu'une partie du social (paie, contrats,...)

Qualités professionnelles : travail en équipe, sens de la communication, autonomie, capacités d'adaptation, sens de l'initiative, rigueur

Poste polyvalent 

La connaissance du logiciel SAGE serait un plus.

Conditions

• CDD de remplacement 
• Poste à pourvoir dès que possible
• Temps partiel (80%)
• Poste basé à Mont-Saint-Aignan
• Rémunération : 32 à 38 k€ en fonction de l'expérience
Déposer mon CV

envoi en cours
Postuler avec mon profil